Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
11 décembre 2016

Calendrier de l'Avent jour 11

Bonjour les copinautes !

cette nuit je me suis réveillée à 3h00 et je dois avouer que j'ai eu un peu de mal à me rendormir... il faut dire qu'il me tardait de découvrir le contenu du onzième petit sac de l'avent...

J'ai donc ouvert ce dernier à l'heure du petit déjeuner et je peux vous dire que son contenu m'a fait très plaisir ! ^^

J'ai eu la joie de découvrir une nouvelle petite Mini Mixie ! ♥ Elle était accompagnée de deux perruques (une brune et une rousse nacrée) et de deux robes (une noire style gothique avec motif squelette et un tutu rose avec motif chauve-souris).

Je me suis donc amusée à faire une séance d'essayages. Je vous invite à me dire quelle perruque et quelle robe vous préférez voir porter par cette petite demoiselle ! ;)

jour11a

♥ Première combinaison : perruque brune + robe noire

jour11b

♥ Seconde combinaison : perruque brune + tutu rose

jour11c

♥ Troisième combinaison : perruque rousse + robe noire

jour11d

♥ Quatrième combinaison : perruque rousse + tutu rose

jour11e

♥ Aucune : je la préfère en petite tenue (chipie va !)  ^^

Merci d'avance pour vos votes ! :)

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton vote Camille ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> - Combinaison 1 : 1 voix<br /> <br /> - Combinaison 2 : 0 voix<br /> <br /> - Combinaison 3 : 1 voix<br /> <br /> - Combinaison 4 : 1 voix<br /> <br /> <br /> <br /> Les votes sont toujours ouverts ! ;)
Répondre
C
De mon côté je préfère la 3ème combinaison :)
Répondre
L
Hi, hi, hi toi aussi tu as craqué pour ces jolies figurines ! ;)
Répondre
S
Elle est trop rigolote. Il faut que j'en trouve! ^_^
Répondre
L
Choix difficile ! Je vote pour la première combinaison (look Gothique) ! ^^
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 147
Publicité