Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
21 août 2016

J'ai été gâtée...

J'en rêvais, elle est maintenant chez moi (depuis hier après-midi) ! :D

Elle est vraiment d'une superbe qualité (même sa boîte est très belle), je craque pour son adorable minois !

sailor01

Je voudrais la même robe, pas vous ? ;)

sailor02

Petite fille je voulais avoir la même longeur de cheveux qu'elle ! ^^

sailor03

sailor04

J'adore son regard... trop chou ! ♥

sailor05

sailor06

Et ses petites mains ! ♥

sailor07

Je peux vous dire que ses petits pieds sont tout aussi adorables ! ♥

Des figurines Q posket à l'effigie d'Alice au pays des merveilles et des princesses Disney (Ariel, Belle, Blanche-Neige, Cendrillon et Raiponce) sortiront à partir de septembre...

 A bientôt pour d'autres photos de mes merveilles, passez un bon Dimanche ! :)

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou ! Je trouvais déjà la version guerrière totalement craquante mais après avoir vu sur le net la version "princesse" j'ai totalement fondue !!! Je me demande si il y aura des versions "écolières" ?
Répondre
S
J'adore cette figurine. J'en rêvais aussi jusqu'à que je tombe dessus dans une convention.<br /> <br /> Les Q-Pocket Disney sont adorables aussi. Dur dur de résister! >_<
Répondre
L
Merci ! :D
Répondre
L
Elle est vraiment jolie
Répondre
C
Coucou je retente...! C'est vraiment bizarre !
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 207
Publicité