Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
25 janvier 2021

Mon tee-shirt Sailor Moon

Coucou,

ma seconde trouvaille du jour est un tee-shirt Sailor Moon. Je compte l'inaugurer aux beaux jours. Ma petite Funko Mini Mystery s'est incrustée sur la photo. Le tee-shirt à un col rond et des petites manches. Il taille assez large. Si voulez, je peux faire d'autres photos... 

tee-shirt-sailor-moon-logo

♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour d'autres photos de mes trésors...

 

Publicité
Commentaires
L
Super joli !
Répondre
M
Super sympa comme T-shirt! Chez nous on a plutôt des accessoires Sailor Moon!
Répondre
S
Très jolie photo! :) J'adore le dessin du T-shirt.<br /> <br /> Il vient de chez Bershka? J'ai craqué pour un sweat Sailor Moon aussi chez eux. ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité