Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
16 septembre 2015

Bienvenue sur mon blog ! :)

 

 

6dbce301

Voilà un moment déjà que j'avais en tête de dédier un blog à mes coups de coeur, c'est maintenant chose faite ! 

Je suis une jeune femme de 32 ans, j'adore tout ce qui est mignon et féminin. J'aime beaucoup les animes japonais (merci au Club Dorothée) et les mangas (depuis sept ans). J'aime également les jouets vintages et récents, les vernis à ongles, les jolies robes, les sacs et tellement d'autres choses (la liste serait trop longue)... J'espère que vous passerez un bon moment en parcourant les pages de mon blog, au plaisir de lire vos commentaires...

 

 

6dv6lj

A bientôt !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Coralie, je vous remercie mais je ne suis pas intéressée ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre visite ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous également ! :)
Répondre
C
bonjour, ton blog est super j'adore. je voulais savoir si des my mini mixieq's pouvais t'intéresser ?<br /> <br /> bonne journée coralie
Répondre
M
Je découvre ton blog ^^ il est mignon tout plein !
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité