Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
8 janvier 2022

Olaf Funko Mini Mystery La Reine des Neiges II

Coucou,

me revoici pour vous présenter mon petit Olaf, il était sur ma liste de souhait depuis plusieurs mois. Je l'ai trouvé dans une petite boutique de seconde main sur le chemin du retour mercredi. Elsa est heureuse d'avoir retrouvé son meilleur ami !

olaf-funko-mini-mystery01

La traditionnelle photo de famille ! :)

olaf-funko-mini-mystery04

♥♥♥♥♥♥

À tout de suite...

 

Publicité
Commentaires
S
Oh la bonne bouille!! 😍<br /> <br /> J'adore son expression. ♥<br /> <br /> Il complète à merveille ta collection! Il ne manque que Sven! Il existe dans ce format? 🤔
Répondre
M
Qu'il est mignon ce Olaf! On l'a en Pop à la maison...on est fan!<br /> <br /> En ce moment il présente des films sur Disney+ et c'est trop drôle! ;)
Répondre
V
Il est tellement choux, on voit bien son côté jovial ^_^ <br /> <br /> Quand j'ai un coup de déprime, j'écoute sa chanson "En été" et ça me remonte tout de suite le moral ;)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité