Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
14 décembre 2021

Mon joli Bébé Do Corolle et son berceau rose

Bonsoir les amies,

voici la merveilleuse trouvaille que j'ai faite vendredi après-midi : une merveilleux "Bébé Do" Corolle confortablement installé dans un joli berceau rose de la marque française "House of Toys" !

Le bébé est sorti en 2011, il porte sa tenue d'origine et a toujours son doudou lapin. Il lui manque ses chaussettes, son biberon et un petit livre qui explique aux enfants comment prendre soin de leur poupon.

C'est apparement un bébé fille d'après la tenue qu'il porte mais on peut bien-sûr l'habiller en petit garçon. ♥ 

Dans le berceau il y a un matelas, que je vais utiliser plutôt comme couette. Ma couturière en chef va lui faire un petit matelas ainsi qu'un coussin car celui d'origine est manquant. J'avais repéré un tissu rose fushia avec des étoiles blanches mais je ne sais pas si il sera toujours disponible...

Ce n'est pas mon premier lit de poupées mais c'est en tous cas mon premier berceau (si on ne compte pas ceux de mes maisons de poupées). Il existe une chaise haute assortie ainsi que des lits superposés et une variente blanche avec des gros pois rose clair.

Je suis en train de réfléchir au prénom de ce nouveau bébé. J'avais oublié de vous dire que j'ai baptisée "Milly" le poupon fille Corolle aux cheveux bruns adopté en septembre. Vous pouvez la voir ou la revoir ICI.

bebe01

bebe02

bebe03

bebe04

doudou-lapin-bebe-do-corolle

♥♥♥♥♥♥

À plus tard pour d'autres merveilles...

 

Publicité
Commentaires
S
Il est très mignon ce bébé et j'aime beaucoup son berceau. ♥ <br /> <br /> Ce petit bébé me rappelle vraiment les poupons de mon enfance. 🥰
Répondre
M
Il est de toute beauté ce bébé et son berceau est génial...j'aime sa forme étoile !<br /> <br /> ps: je suis toujours en admiration devant ta capacité à te rappeler de tous tes jouets et leur date d'arrivée...etc
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 391
Publicité