Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
30 octobre 2021

Elsa et Anna, enfin réunies...

Oui, oui c'est toujours moi ! ^^

au Printemps 2017, je m'étais trouvé une jolie figurine Infinity à l'effigie d'Elsa La Reine des Neiges. Depuis, j'espèrais trouver sa soeur Anna. Mon souhait a été exaucé hier matin...

anna01

anna03

anna02

anna04

anna-et-elsa-infinity

❄️❄️❄️❄️❄️❄️

À tout de suite pour découvrir mes deux nouvelles poupées Corolle...

 

Publicité
Commentaires
S
Trop contente de voir les 2 sœurs ensembles! 🥰<br /> <br /> Elles sont très belles. ♥
Répondre
M
Elles sont vraiment belles!
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 377
Publicité