Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
20 août 2021

Candy Rock Raiponce

Bonsoir les amies,

j'espère que vous passez un très bon weeekend. Voici l'une de mes trouvailles du jour : la jolie Raiponce Rock Candy du fabricant Funko. J'adore son look et la façon dont elle tient sa longue chevelure...

candy-rock-raiponce01

candy-rock-raiponce02

candy-rock-raiponce03

candy-rock-raiponce04

candy-rock-raiponce05

candy-rock-raiponce06

♥♥♥♥♥♥

À demain pour la suite, bonne soirée ! ♥

 

Publicité
Commentaires
S
Je la trouve géniale dans cette tenue! ♥ Belle trouvaille!
Répondre
V
Elle est très jolie, je lui trouve un petit côté "manga"
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 180
Publicité