Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
12 août 2021

Les poupées en vadrouille...

Bonsoir les filles,

j'ai passé une bonne journée et les poupettes aussi. Nous avons pique-niqué et juste avant de passer à table je les ai photographiées. 

Il y une petite nouvelle dans la famille, je l'ai adoptée jeudi dernier. Je l'ai baptisée Neela (se prononce "Nila"). C'est une poupée sans marque qui mesure 35 cm et ressemble beaucoup, je trouve, aux "Petites amies /Las amigas de chez Paola Reina. Contrairement à ces dernières, elle n'est pas parfumée. Elle porte sa tenue d'origine (c'est une poupée de seconde main comme neuve). Elle existe avec deux autres tenues (vues sur le net). Ses cheveux sont magnifiques ! Je posterai plus de photos d'elle dans mon prochain billet.

Voici les demoiselles qui nous ont accompagnées. Je ne peux pas me permettre de toutes les emmener (famille nombreuse), aussi,  vous les découvrirez petit à petit... Je vous ai mis leurs prénoms sur les photos (certains ne sont pas ceux d'origine).

dolls01

Ci-dessous, une adorable mini poupée de chiffon de la marque "Dille et Kamille" qui existe dans plusieurs tailles et modèles (elle a déjà pas mal d'années). 

dolls02

dolls03

dolls05

dolls06

dolls07

dolls08

dolls09

Il y avait une grosse bête qui pique, même pas peur ! ^^

abeille

dolls10

dolls11

dolls12

Nous avons vu de jolis papillons ! ♥

papillon01

papillon02

Il y avait aussi des grapes de champignons !

champignons

Et de grosses fleurs violettes ! ♥

fleur

La photo souvenir du jour !  Cheeeeese ! ^^

dolls13

♥♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour les photos de Neela... et pour celles de mes vacances en Savoie.

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle promenade! Merci pour le partage et bienvenue à la petite Neela! C'est vrai qu'elle ressemble aux Paola Reina. ♥
Répondre
V
Neela est très jolie. Je craque pour Natalie et son grand sourire ♥
Répondre
M
Oh qu'elles sont contentes ces petites! Tu as effectivement une famille nombreuse! hihi<br /> <br /> Neela est superbe, félicitation pour cette nouvelle adoption!<br /> <br /> Le sourire de Natalie est contagieux! ;)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 192
Publicité