Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
12 avril 2021

Peppa et Georges Pig à la ferme

Bonsoir les copinautes,

comme promis, je vous présente un magazine Peppa Pig, c'est le dernier que j'ai acheté (le  5 avril), il était déjà sorti il y a deux ans. Il est accompagné d'un décor et de deux figurines.

peppa-pig-ferme00

peppa-pig-ferme01

peppa-pig-ferme05

peppa-pig-ferme06

peppa-pig-ferme02

peppa-pig-ferme03

À table  !

peppa-pig-ferme04

Les cloches de Pâques sont passées !

peppa-pig-ferme07

Ma famille "Peppa Pig" au grand complet ! ^^

peppa-pig-ferme08

♥♥♥♥♥♥

À tout de suite pour d'autres photos de mes merveilles...

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup! Ça serait parfait pour aider mon fils à apprendre les mots! 😊
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce partage ! <br /> <br /> C'est juste trop adorable et en plus on peut jouer dans le livre, si j'ai bien compris! <br /> <br /> J'aime quand il y a des éléments que l'on peut découper et assembler...etc
Répondre
V
waouw quelle belle et grande famille ♥<br /> <br /> Le livre est trop mignon, ça fait de jolis décors pour les figures ^_^
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 147
Publicité