Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
14 février 2021

Habillez-vous comme Yuki ! ^^

Bonsoir les filles,

j'aime tellement le style de ma petite nouvelle, que je me suis amusée à trouver sur le net des vêtements et accessoires que nous pourrions porter dans la vraie vie. J'ai même poussé le vice jusqu'à chercher du maquillage et une perruque ! Cela m'a occupée toute la soirée ! Dans les magazines féminins, il y a très souvent une rubrique où on donne des idées de looks "copiés" sur  ceux des podiums, je me suis inspiré de cette idée également. Voici le résultat (vous pouvez cliquer sur le montage-photos pour voir en un peu plus grand)...

outfit-yuki

 

♥♥♥♥♥♥

Faites de beaux rêves, à demain...

 

Publicité
Commentaires
S
C'est excellent! Quelle bonne idée! 😍 J'adore ce style!
Répondre
V
C'est une super idée, j'adore le style de Yuki, je craque sur le sac en forme d'étoile.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup ta nouvelle bannière ;)
Répondre
M
C'est super ce que tu as fait comme recherches! Tu as trouvé les mêmes affaires que celles de Yuki! <br /> <br /> Je veux bien croire que tu y as passé ta soirée! hihi<br /> <br /> <br /> <br /> ps: J'aime beaucoup ta nouvelle bannière! :)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité