Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
7 juin 2020

Q Posket Aurore en tenue de paysanne [version "normale"]

Bonsoir les copinautes ! ^^

Voici mon craquage d'hier matin !  Je voulais adopter cette jolie demoiselle depuis longtemps mais après avoir laissé passer à plusieurs occasions, je pensais ne plus jamais la croiser. C'est finalement en allant chercher du matériel de loisirs créatifs que je suis tombée sur elle ! Quelle beauté ! ♥

q-posket-aurore-paysanne01

q-posket-aurore-paysanne02

q-posket-aurore-paysanne03

q-posket-aurore-paysanne04

q-posket-aurore-paysanne05

q-posket-aurore-paysanne06

Regardez-moi ces adorables petites mains ! ♥

q-posket-aurore-paysanne07

♥♥♥♥♥♥

À très vite pour d'autres photos de mes trouvailles...

Bon début de semaine à vous !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie
Répondre
S
Elle est ravissante. J'aime beaucoup le mouvement, si je puis dire, de ses cheveux. Elle fait très vivante. ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 318
Publicité