Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
27 octobre 2019

Alice Nendoroid Doll

Coucou les copinautes,

une troisième petite Alice est arrivée à la maison il y a quelques semaines...

Il s'agit d'une Nendoroid Doll. Ses vêtements et souliers  sont amovibles. Elle est livrée avec un stand assez complexe (désolée je débute) dont le socle est magnétique (les souliers sont aimantés) et trois paires de mains. Je possède une figurine Nendoroid Misa Amane qu'on m'a offerte il y a quelques années, je vais voir si je peux  mettre ses visages sur Alice qui n'en possède qu'un seul... affaire à suivre.

alice-nendoroid-doll

Ci-dessus, ma petite Alice (Nendoroid Doll)

trio-alice

Ci-dessus, de gauche à droite : Alice Cuicui Doll, Alice Q Posket Sugirly (pastel) et Alice Nendoroid Doll

♥♥♥♥♥♥

Pour voir plus d'Alice, suivez le lapin blanc ! ;)

lapin

À bientôt pour d'autres merveilles...

 

Publicité
Commentaires
S
Tu as craqué aussi pour cette adorable petite bouille! Je l'adore. Elle est vraiment choupinette. Et elle complète à merveille ta collection. ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité