Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
18 janvier 2018

Baume à lèvres parfum fraise

Bonsoir les copinautes,

je suis tombée sur un baume à lèvres au packaging tellement mignon que je n'ai pas pu résister...

baume-levres-fraise-action

Je m'attendais à une odeur de fraise "Tagada" et à une jolie couleur rouge mais je n'ai pas reconnu l'odeur de la fraise et le baume n'est pas coloré. La senteur est très discrète et ne m'évoque rien de particulier. Je n'en suis pas fan mais ça ne me gène pas plus que ça. J'en ai appliqué sur mes lèvres et je n'ai pas eu le goût dans la bouche comme ça arrive parfois avec certains baumes à lèvres parfumés.

J'ai l'impression que le produit ne reste pas longtemps sur les lèvres. Difficile de vous dire s'il est efficace en une seule application. Au pire, s'il se révèle décevant, ce ne sera pas un drame vu son petit prix (1,19 € chez Action pour 20 ml). Comme je vous le disais, c'est surtout la jolie boîte qui a motivé mon achat. Petit plus : le boîtier est en métal et ferme très bien.

Pour information, il y avait un second modèle sans parfum et un exfoliant à la fraise (pas vu de version sans parfum pour ce produit là). 

On se retrouve très vite pour découvrir d'autres cosmétiques gourmands...

Portez-vous bien ! ♥

 

 

Publicité
Commentaires
A
Le packaging est très mignon ! Après, moi personnellement je préfère les baumes transparents et peu parfumé, donc ça me conviendrait très bien. ^^
Répondre
S
La boite est super jolie. Je ne suis pas très cosmétique mais c'est un joli objet. ♥
Répondre
L
Pas cool les problèmes d'allergies ! :(<br /> <br /> <br /> <br /> Habituellement j'utilise les marques Avène et Caudalie pour le visage depuis déjà plusieurs années.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre j'évite les masques et les gommages (sur le visage) quelque soit la marque car m'a peau n'aime pas du tout. Elle chauffe et rougie...
Répondre
L
Pas le genre de produits que j’achèterai vu mes allergies, mais la boite est vraiment jolie
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité