Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
14 février 2017

Socquettes Disney chez Calzedonia pour la Saint Valentin ♥

Coucou les filles (et les garçons) ! :)

Cette année pour la Saint valentin, l'enseigne Calzedonia propose d'adorables socquettes Disney (un peu moins de 4 euros la paire) ! Je n'ai pas pu résister et m'en suis offert trois paires différentes ! ^^

im01

Pieds gauches : les princesses (Cendrillon, Belle et Ariel)

im02

Pieds droits : les princes charmants

 

Modèle "Les opposés" (La Belle et la bête)

im05

im06

 

Modèle "Les aventuriers" (La petite sirène)

im07

im08

 

Modèle "Les romantiques" (Cendrillon)

im03

im04

 

Il existe un quatrième modèle "Les classiques" (avec Mickey et Minnie) mais je ne l'ai pas acheté...

CLZ_calzine_Mickey&Mini_Expo

La photo ci-dessus vient du site officiel Calzedonia

Petit conseil : avant de vous déplacer en boutique passez un coup de fil pour vérifier qu'ils en ont toujours en stock. Elles ont eu du succès et ne sont pas faciles à trouver...

 

Je vous souhaite une très bonne Saint Valentin ! ♥

 

A bientôt pour d'autres photos de mes merveilles ! ;)

 

gif_st_valentin032

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou, merci ! Bonne Saint valentin à toi aussi ! Je vais ajouter d'autres photos des chaussettes...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Excellent ces petites socquettes! J'aurais probablement craqué aussi! ♥<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne St Valentin! :)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 235
Publicité