Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
14 décembre 2016

Ciaté Mini Mani Month 2016 #14

Coucou les filles (et les garçons) ! ;)

je me disais hier que je n'avais aucun vernis blanc et il se trouve que j'en ai eu un dans la boîte du jour de mon calendrier Ciaté ! En réalité, ce n'est pas un blanc "pur" car il a un petit côté gris très subtil. Je pense le marier à "Check Mate" que j'ai eu l'année passée. Ce nouveau vernis s'appelle "Pretty in Putty".

jour14a

jour14b

jour14c

A demain pour le prochain vernis ! ;)

 

Publicité
Commentaires
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 285
Publicité