Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
6 décembre 2016

Calendrier de l'Avent jour 6

Bonjour les copinautes ! ^^

aujourd'hui c'est la Saint Nicolas ! Et le contenu du sixième sachet est de circonstance :

un petit pochon "Léonidas" qui contient des sujets en chocolat au lait à l'effigie de "Saint Nicolas" et du "Père Fouettard" et des minis batônnets de chocolat "Galler" fourrés (Piemontais, Praliné lait et Croustillant) ! :D

jour06

Bonne Saint Nicolas à tous ! ♥

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou les filles ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> pourquoi ne fêteriez vous pas aussi la Saint Nicolas ? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Les chocolats des fêtes de fin d'années feront aussi l'affaire car Saint Nicolas et Père-Noël se ressemblent vachement.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai quelques chose à vous montrer concernant cette fête, il faut que je retrouve les photos...
Répondre
S
Miam! On fête pas non plus chez nous. En revanche, c'est un jour férié, c'est le jour de la Constitution.
Répondre
M
On ne fête pas ça chez nous ^^ dommage car ça ferait une excuse pour avoir d'adorable petits chocolats comme les tiens !!
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 472
Publicité