Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
22 avril 2016

Choco épisode III (Kikipop) : une avalanche de chocolat ! ^^

Choco est vraiment à croquer ! Elle est toute sage et toute douce ! ^^

chocolat02

choco08

choco09

choco10

choco11

choco12

Les détails de la tenue sont particulièrement soignés ! :)

choco14

J'adore les motifs lapins ! ^^

choco15

chocolat01

A bientôt pour d'autres photos des jolies Kikipop ! ;)

 

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'avais craqué pour la petite Choco mais impossible à trouver actuellement, en tout cas, elle est trop trop belle
Répondre
L
Et elle craque pour laquelle ?<br /> <br /> <br /> <br /> ps: je vais ajouter la photo où Choco porte son joli chapeau de lapin en fourrure ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> A tout de suite...
Répondre
L
Le projet d'un diorama est super !!! <br /> <br /> <br /> <br /> La petite est sublime, très chaleureuse. <br /> <br /> Ma Muffin pleure pour avoir une sœur maintenant XD
Répondre
L
Merci, c'est très gentil ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un projet pour mes Kiki : leur faire un diorama super kawaii (certainement une chambre/studio) ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien-sûr agrandir leur garde-robes même si elles sont déjà gâtées avec leurs superbes tenues d'origine !<br /> <br /> <br /> <br /> ps: j'aime bien ton nouvel avatar ! ;)
Répondre
O
Elle est vraiment trop craquante ta puce ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 235
Publicité