Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
13 mars 2016

Bébés "Barriguitas" Famosa (2006)

Comment ne pas craquer devant ces deux petites bouilles d'amour ? Ils ont eu le droit à un bon bain depuis la photo donc il n'y a plus de "tâches" sur le bébé de droite... Le bébé en rouge n'a malheureusement pas sa tétine (j'imagine qu'elle doit être rouge)... je suppose qu'il s'agit de jumeaux. On dirait qu'ils sont sur le thème de la mer... il y a pleins de photos de ce genre de bébés sur Internet mais je n'ai pas vu celle des miens... je ne sais pas si il étaient vendus ensemble et si ils faisaient partie d'un playset... Ils sont sortis en 2006.

bebes-barriguitas-famosa01

bebes-barriguitas-famosa02

Bonne soirée ! ^^

******

Info de dernière minute : ils étaient bien vendus ensemble et la tétine bleue appartient au bébé rouge et le bébé bleu a une tétine rose (et non rouge comme j'avais supposé) ! La preuve en image (la photo vient d'ebay) :

 

poupees

PS : il est écrit "baby" en parme sur les rubans qu'ils portent au poignet ! ;)

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'était des pendentifs en plastique opaque ou translucide de différentes couleurs. Il y en avait des petites et des grosses et il en même existait en verre.<br /> <br /> Tu peux en voir ici : <br /> <br /> http://www.generation-souvenirs.com/totoches/totoche-3385.html
Répondre
A
Ils sont trop choupinous ces deux bébés! Tu pourrais refaire la tétine en pâte fimo! ;P
Répondre
O
Oh les 2 mignons bébés ! Si un jour j'en vois avec leurs tétines, je penserais à toi ^^
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité