Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
16 septembre 2015

Cute buildable figurines Princess Disney serie 1 (Tomy)

Il y a quelques temps j'ai craqué pour ces adorables figurines de la marque "Tomy" vendues en pochettes surprise. J'ai eu Cendrillon et Tiana. Elles sont toutes les deux adorables, j'espère qu'un jour elles seront rejointes par leurs amies Raiponse, Aurore et Belle...

3250436926_1_7_bE3sGS8P

Ci-dessus Tiana et Cendrillon

 

3251343014_1_3_Aszb2HaE

Les petites souris et le coussin avec le soulier de verre sont des trouvailles de vdg 

3250436926_1_3_5c9v3cyR

En plus de la figurine à assembler nous avons un petit coloriage et un flyer avec toute la série

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Camille ! Merci pour votre visite ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de vous envoyer un e-mail au sujet de la figurine Aurore ! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ! :)
Répondre
C
Bonjour :)<br /> <br /> Si cela vous intéresse, je possède Aurore en double.<br /> <br /> Bonne journée et bonne continuation avec votre blog, je reviendrai faire un tour :)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité