Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
18 janvier 2023

Poupée vintage Zafp Creation

Bonsoir les filles,

j'espère que vous avez passé une bonne journée !

Ici rangement des décorations de Noël, il était temps ! ^^

Hier matin j'ai fait un petit tour dans une boutique de seconde main et mes yeux sont tombés sur cette adorable frimousse ! Quand j'ai vu son prix mini, je n'ai pas hésité une seule seconde !

Il s'agit d'une poupée Zafp Creation produite à la fin des années 70 ou au début des années 80. Elle mesure à vue d'oeil une quarantaine de centimètres et porte à priori, sa robe d'origine.

Il existe d'autres poupées avec le même moule visage dont au moins une fille avec des cheveux blonds beaucoup plus clairs et un garçon au cheveux foncés.

Elle est dans son jus, je vais bientôt m'occuper d'elle et lui trouver un joli prénom...

IMG_20230117_111042608

poupette01

♥♥♥♥♥♥

A très vite les amies ! ;)

 

Publicité
Commentaires
S
Son visage... 😍 C'est vraiment le style de poupée que l'on trouvé quand j'étais enfant... Ça ne se démode pas! ♥<br /> <br /> Tu as bien fait de craquer!
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 032
Publicité