Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
18 juin 2022

Ma nouvelle Party Pop Teenies

Coucou les filles,

voici une autre trouvaille du 22 mai ! C'est une figurine "Party Pop Teenies" ! Elle n'a pas ses accessoires, ils étaient peut-être présents dans l'un ou l'autre des gigantesque bacs à trésors dont je l'ai extirpée mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin... Il s'agit de Bella de la série "Winter Wonderland Surprise".

party-pop-tinies01

La traditionnelle photo de famille ! ^^

party-pop-tinies02

♥♥♥♥♥♥

À tout de suite pour d'autres merveilles...

ps : le blog est encore très lent mais au moins il fonctionne. :)

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie collection! 🥰<br /> <br /> <br /> <br /> La petite nouvelle est toute mignonne avec cette pose! ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 816
Publicité