Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
24 avril 2022

Poupon Corolle "Bébés du Monde - Soleil Levant fille [2009-2010]

Bonjour les amies,

voici l'adorable petite Corolle que j'ai adoptée hier matin ! Ce n'était pas prévu, le hasard nous a réunies. 😍

Je l'ai baptisée Yumi il y a quelques instants. C'est un prénom Japonais. 🇯🇵

Cette adorable petite fille a été produite en 2009 et 2010. Elle mesure 36 centimètres, elle est tout en vinyle et sent bon la vanille.

Elle ne porte pas sa robe d'origine aussi je ne sais pas si j'ai la version de 2009 ou de 2010, seules les tenues permettent à priori de les différencier l'une de l'autre. Elle porte toutefois une ravissante robe Corolle qui est normalement destinée aux poupées Corolle de la même taille (type "Ma Corolle") et non aux poupons.👗

yumi

Il y a quelques semaines, j'ai adopé une autre demoiselle mais de type caucasien. Je ne vous l'ai pas encore présentée car elle a un petit souci dont je dois finir de m'occuper avant de faire sa photo de présentation...

Le mois prochain, j'espère avoir le temps de faire un pique-nique et une grande séance photos en extérieur avec les demoiselles arrivées ces derniers mois. 📸

Je dois également vous présenter ma première Nancy de Famosa, ma nouvelle I Love Minnie Famosa et ma nouvelle mini Animator's ainsi que mon premier Copain de la Forêt Berchet ! Je ne sais plus où donner de la tête ! 😵

♥♥♥♥♥♥

Je vous souhaite un très bon dimanche ! 🌞

 

Publicité
Commentaires
S
Elle a vraiment une bonne bouille. J'aime beaucoup ces petits bébés. 💗
Répondre
M
Et bien, on voit que tu es surbookée avec toutes ces nouvelles adoptions! lol<br /> <br /> Elle est toute choupinette ta petite Yumi...j'aime bien sa jolie robe de printemps!<br /> <br /> Hâte de voir les autres et le pique-nique! ;P<br /> <br /> Gros bisous à tout le monde<3
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 805
Publicité