Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
19 mars 2022

Mon nouveau mug de Noël

Je sais qu'il n'est pas du tout de saison mais Noël est encore loin aussi, je vous le montre tout de suite !  Voici mon nouveau mug de Noël que j'ai également acheté ce matin (toujours de seconde main). Je vous montrerai tous mes mugs  de Noël réunis sur une même photo en décembre (patience les amies).

mug-noel

♥♥♥♥♥♥

J'ai encore des peluches et des trouvailles de samedi passé à vous montrer ainsi qu'un achat que j'ai fait mardi et  un nouveau bébé Corolle adopté ce matin (il faut que je lui fasse une petite beauté) À très vite donc... ;)

 

Publicité
Commentaires
M
Il est tout ce que j'aime et aussi parce qu'il fait si vintage dans cette matière! <3<br /> <br /> On va devoir attendre Noël?? O_O" OMG!!!
Répondre
S
Il est super joli! J'aime beaucoup cette forme un peu "vintage", comme les vieilles tasses en fer. Quelle jolie acquisition! Je suis pour les produits de Noël toutes l'année!🎄😁
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité