Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
18 février 2022

Les poupées aussi on fait leur shopping ! ^^

Hello les copines ! ^^

au début du mois je suis tombée sur de jolies chaussures et chaussettes de poupées bien moins chères que d'ordinaire. C'est vraiment adorable, on dirait des vraies ! ♥

sandalettes-gotz

Je les garde en boîte pour le moment, voici donc une photo qui vient du site La Redoute :

sandales2

bottes-gotz

chaussettes-gotz

♥♥♥♥♥♥♥

À tout de suite pour d'autres trouvailles...

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont vraiment mignonnes ces sandales! 🥰
Répondre
M
Elles sont très belles! Cela me fait penser aux belles affaires des American Doll!
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 816
Publicité