Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
24 janvier 2022

Mon adorable peluche COIN COIN Paris

Bonjour les copinautes,

voici un doudou qui donne la pêche !  C'est une peluche Coin Coin Paris qui mesure 30 cm. C'est le modèle Lollipop (série Toola Up) et c'est une fille ! Je l'ai donc baptisée Lollie ! ^^

Je l'ai adoptée fin décembre. Elle était à moitié prix car c'était le dernier exemplaire. Pour la petite histoire, je l'avais repérée cet Eté à mon retour de vacances. Sur le coup, je ne l'avais pas prise. Mais j'étais retournée quelques temps plus tard pour l'adopter malheureusement, elle n'était plus là. J'étais donc très déçue.

Finalement, elle a réapparue en rayon en décembre, j'immagine qu'elle était cachée dans la réserve du magasin...

Elle est super douce sauf au niveau des parties brillantes qui font penser à du papier de verre au toucher !

coincoin-rose01

Ses yeux sont cachés dans son pelage, ils sont gris-blanc avec un effet brillant, c'est très joli. ♥

coincoin-rose02

coincoin-rose03

J'adore les recommandations sur l'étiquette en papier ! ♥

coincoin-rose04

coincoin-rose05

Pour découvrir la famille de Lollie cliquer ICI.

♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour d'autres merveilles...

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est trop jolie et elle a l'air super douce! Parfait pour les gros câlins!!🥰
Répondre
M
Elle est super choupinette cette petite Coin Coin Paris!<br /> <br /> Bon, tu as compris qu'il ne faut pas la machouiller? lol<br /> <br /> J'adore aussi ces recommandations, c'est la première fois que je vois une étiquette comme ça! hihi
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité