Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
13 janvier 2022

Moxie Girlz Summer Swim Magic Sophina [MGA]

Bonjour les amies,

ma jolie Moxie Girlz Avery a été rejointe par deux copines, l'une d'elles est Sophina de la collection "Summer Swim Magic". Elle est en très bon état et porte sa tenue d'origine. Elle n'est toutefois pas complète car il lui manque sa brosse à cheveux, son sac de plage, son maillot de bain une pièce, ses palmes, peut-être une planche de surf ainsi qu'une paire de pieds nus.

Dans la même série on retrouve également Avery la blondinette et Kellan la rousse ainsi qu'un "Moxie boyz".

Ces trois Moxie Girlz on une petite molette aux creux des reins qui permet d'activer leurs jambes pour les faire nager. Je voulais insérer une vidéo mais ça bug... :(

Certaines mèches de leur chevelure changent de couleur au contact de l'eau froide.

sophina01

sophina02

sophina03

sophina04

sophina05

 

71B6lN9Dw-L

 

61RNox5JcML

sophina01

sophina02

 

♥♥♥♥♥♥

À tout de suite pour découvrir une autre jolie Moxie Girlz...

 

Publicité
Commentaires
V
Elle est super jolie, je trouve aussi que les poupées qui changent de couleurs de cheveux dans l'eau ça a un côté pouvoir magique :p <br /> <br /> J'ai une barbie sirène de quand j'étais petiite, elle a une tresse qui change de couleur quand on la met dans l'eau mais je ne l'ai jamais fait
Répondre
S
Elle est super jolie! ♥ Elle donne vraiment envie de partir en vacances au soleil! 😁<br /> <br /> J'adorais ce genre de poupée avec "des pouvoirs magiques" quand j'étais enfant. ♥ Les cheveux qui changent de couleurs, c'était un "must have"! 😍
Répondre
L
Une seconde pour la route (pub officielle) ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=QgbHKdlRo5A
Répondre
M
Je viens de réaliser qu'il n'y a pas de lien ni de vidéo! LOL<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai trouvé ça sur youtube<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=iFIMl6AmkF8
Répondre
M
Une vraie merveille ces dolls!<br /> <br /> J'aime ce genre de poupée que l'on peut mettre dans l'eau...c'est mon côté petite fille! hihi<br /> <br /> Je vais voir ton lien, merci! <3
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité