Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
1 janvier 2022

Décoration de table et repas du réveillon de la Saint Sylvestre

Bonsoir les copinautes,

j'espère que cette première journée de 2022 s'est très bien passée pour vous et que vous avez passé un très bon réveillon.

Je vous présente mes meilleurs vœux pour 2022.

Voici ma décoration de table du réveillon de la Saint Sylvestre. J'ai réutilisé ce que j'avais déjà, certains éléments manquaient à l'appel au moment de dresser la table , je les ai retrouvés une fois le repas fini ! Laughing

t

Au menus makis/sushis (sans poisson pour moi). Et de bons et jolis gâteaux pour le dessert (j'en ai mangé un tiers hier soir et je l'ai terminé ce midi. Le mien c'est le Olaf ! ♥

makis01

makis01b

makis02

gateau01

gateau02

Pendant le repas j'ai eu un cadeau qui m'a fait très plaisir : un mug Monsieur Noël accompagné d'un livre de recettes de bûches. J'ai eu de nouveaux verres Amora "Monsieur Madame", il faudra que je vous les montre...

mug-monsieur-noel01

mug-monsieur-noel02

mug-monsieur-noel03

♥♥♥♥♥♥

Je vous souhaite un très bon weekend. ♥

 

Publicité
Commentaires
S
Il est super original ce cadeau! 😍<br /> <br /> Quel beau repas! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année! Et je te souhaite pleins de belles trouvailles! 😉
Répondre
M
Je te souhaite une merveilleuse année 2022, que tous tes voeux se réalisent! <br /> <br /> J'aime bien ton repas et surtout ton dessert! ;P<br /> <br /> Heureusement que tu as retrouvé tes décorations! ;)<br /> <br /> Bisous de mon équipe et moi <3
Répondre
V
Meilleurs voeux pour 2022, que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu souihaites ♥<br /> <br /> Ta table était très jolie, j'aime beaucoup les sets de table. Ton dessert Olaf était trop mignon ^_^ <br /> <br /> J'ai pensé à toi en faisant du shopping, la marque de maquillage Revolution a sorti tout une gamme de maquillage et coloration cheveux en collaboration avec les Bratz, ça m'a fait penser à quand tu faisais tes articles où tu proposais pour nous les mêmes tenues que celles de nos poupées ;)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 089
Publicité