Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
15 décembre 2021

Douceur de fêtes #1 : bûchette pralin

Bonsoir les copinautes,

cet après-midi au moment du goûter je suis passée devant un étalage de bûchettes de Noël et je n'ai pas pu résister... je m'en suis prise une au "pralin". Il y avait aussi chocolat, vanille et café et franchement elles me plaisaient toutes ! J'aime bien immortaliser les pâtisseries avant de les manger, suis-je la seule à faire cela ?

buchette-pralin01

buchette-pralin02

♥♥♥♥♥♥

Bonne soirée à vous  ! ♥

 

Publicité
Commentaires
S
Je ne suis pas fan des bûches de Noël mais celle-ci est très appétissante! 😋 Merci pour le partage, ça donne envie!
Répondre
M
J'ai oublié l'autre jour de te dire que j'aimais bien ta bannière de Noël!<br /> <br /> Bon weekend Cindy! Bisous
Répondre
M
OMG je bave sur mon ordi! ;P<br /> <br /> Je n'immortalise que les pâtisseries que je poste sur mon blog ou instagram! <br /> <br /> Je suis dingue du praliné, j'ai déjà l'idée du goût de ta bûche! lol
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 147
Publicité