Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
10 décembre 2021

C'est déjà Noël chez les minis...

Coucou les copinautes !

Les minis ont décoré leur cabane pour Noël ! Attention, avalanche de photos ! ^^

lanterne01

lanterne01b

lanterne02

lanterne03

lanterne04

lanterne05

lanterne06

lanterne07

lanterne08

lanterne09

lanterne10

lanterne11

lanterne12

lanterne13

lanterne14

lanterne15

lanterne16

lanterne17

lanterne18

lanterne19

lanterne20

lanterne21

lanterne22

lanterne23

lanterne24

lanterne25

lanterne26

lanterne27

lanterne28

lanterne29

lanterne30

lanterne31

lanterne32

lanterne33

lanterne34

lanterne35

lanterne36

lanterne37

♥♥♥♥♥♥

J'espère que vous avez bien aimé la déco de Noël des minis, je posterai bientôt la suite de ma déco à échelle humaine...

Bon weekend à tous ! ♥

 

Publicité
Commentaires
S
Que c'est jolie! Les couleurs sont parfaites et chaleureuses. On a envie de les rejoindre.<br /> <br /> Merci pour toutes ces photos! ♥
Répondre
M
Merci beaucoup pour cet article magnifique! J'aime tellement tes minis et leur petit monde!<br /> <br /> Je ne me rappelais pas que tu avais une petite Blythe, je suis dingue de ces Dolls! ;)<br /> <br /> Ta couturière a bien travaillé...tu as eu de la chance de trouver des prints minuscules! <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée avec toute ta tiny famille! :)<br /> <br /> Gros bisous <3
Répondre
V
J'adore, tes minis sont chanceux d'avoir une si belle décoration ♥ La couronne sur la devanture de la cabane est vraiment jolie, j'aime bien les maisons qui font ce genre de décoration à Noël, on se croirait dans un décor de film.<br /> <br /> J'adore la photo des sabots sur le paillasson c'est trop mignon
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité