Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
29 novembre 2021

Bratz Sasha New Season Xpress it! [2002]

Hello les les copines !

ma famille de Bratz s'est encore aggrandie avec une nouvelle demoiselle que je voulais depuis des années :  Sasha la petite black du groupe.

Elle appartient à la collection "New Season Xpress it!", une des séries que je préfère dans cette gamme de poupées mannequins.

Quand j'avais 19 ans , on m'a offert Cloe de la même série. Je l'avais choisie pour tenir compagnie à ma première Bratz, Meygan de la collection collection "Funk 'N' Glow".

Il y a quelques années je me suis trouvée Meygan "New Season Xpress it!"  sur un vide-grenier.

J'ai donc trois Bratz de la même série (il existe aussi Yasmin et Jade).

Le trousseau de Sasha n'est pas complet mais ce qu'elle a est en bon état et lui appartient bien. Elle n'avait pas de souliers mais je savais que j'en avais une paire à la maison (pas les siennes mais de la même époque).

Encore une merveille que j'ai eue à prix tout doux. Ses beaux cheveux étaient en pagaille mais grâce à un bon coup de brosse, la voici à son avantage...

sasha01

sasha02

sasha03

sasha04

sasha05

Je n'ai que Meygan avec moi mais dès que possible je ferai une photo de mon trio. Vous aurez bientôt le droit à un nouveau "look de poupée" ! ;)

sasha-et-meygan

♥♥♥♥♥♥♥

À bientôt...

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle acquisition! ♥ <br /> <br /> J'aime beaucoup sa tenue! Vivement le prochain "look de poupée"! ^_^
Répondre
M
Bienvenue à cette nouvelle merveille! <br /> <br /> J'ai hâte de voir le futur "look de poupée"! ;P<br /> <br /> Ma fille a la tenue de droite mais je ne crois pas lui avoir acheté cette Bratz rousse!
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 135
Publicité