Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
30 octobre 2021

Créez et décorez votre Maison de poupée Disney Hachette Collections

L'année passée, j'avais découvert sur internet une collection pour construire une superbe maison de poupées Disney. Elle vient d'arriver en France, elle est proposée par Hachette Collections. Je la trouve fabuleuse, je craque pour la chambre de Cendrillon (les autres pièces aussi d'ailleurs). 🤩

numero1

Voici le lien de la pub, désolée mais la vidéo ne veut pas s'afficher sur mon blog :

https://www.youtube.com/watch?v=kyln0B60hRs&list=TLGGAfyj8RPrI_wzMDEwMjAyMQ

Le lien du site : https://www.hachette-collections.com/fr-fr/collection-maison-disney/

Cette maison miniature me fait rêver, pas vous ?

 

Publicité
Commentaires
L
Le numéro 2 est sorti ! ;)
Répondre
S
J'ai vu la pub passer. Elle a l'air sublime cette maison! 😍<br /> <br /> Dommage qu'elle ne soit pas en vente entière. C'est le genre de choses que j'aimerais avoir en une seule fois. Je n'ai pas trop confiance en ces collections... 😅
Répondre
L
Ouiiin, j'abandonne ! A chaque fois que ça semble bon quelque chose vient prouver que non ! Je commence à visionner la seconde vidéo et on dirait que les deux portes sont finalement avec le n°1 de la collection... :(
Répondre
L
Une autre chaine ou on voir le montage de chaque partie, ça peut aider. Cette série est en cour au Japon et très en avance par rapport à nous.<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=1IwBlMKX_DA<br /> <br /> <br /> <br /> Marie Soleil, on va peut-être résoudre le mystère des portes en visionnant les deux premières vidéos ! ;)
Répondre
L
Pour Mamzelle Bonbon : <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=w2LP9elBPmA&t=763s
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 089
Publicité