Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
19 septembre 2021

Figurine KFC Bienvenue chez les Loud : Leni

Je suis tombée sur cette rigolote figurine "Leni", un personnage du dessin animé "Bienvenue chez les Loud" (je ne connaissais pas). C'est une figurine donnée avec le menu enfant dans les restaurants KFC (où je n'ai jamais mangé). J'ai croisé les autres figurines de la collection mais j'ai résisté à la tentation de les adopter...

leni

loud

♥♥♥♥♥♥

À tout de suite...

 

Publicité
Commentaires
V
Trop choux, je connais ce dessin animé, Nickelodeon en a fait une autre version "bienvenue chez les Casagrande"
Répondre
S
Je ne connaissais pas non plus mais elle est très rigolote! 😁
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité