Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
11 septembre 2021

Funko Mini Mystery : Sibylle Trelawney et Severus Rogue

Bonsoir les copinautes,

voici deux figurines de l'univers d'Harry Potter que j'ai achetées dernièrement. Celle du professeur de Divination Sibylle Trelawney fin août et celle du professeur de Potions Severus Rogue début septembre. Ils feront probablement partie de ma décoration d'Halloween qui sera sur le thème d'Harry Potter cette année. Ne sont-ils pas adorables tous les deux ? ♥

rogue05

♥♥♥♥♥♥

Je complètement prochainement ce billet avec d'autres photos de ces deux figurines...

 

Publicité
Commentaires
S
Ils sont trop mignons!!! J'adore le professeur Rogue habillé comme la grand-mère de Neville!!<br /> <br /> Quelle belle idée de décoration! 😍
Répondre
M
J'adore!!! *___*<br /> <br /> Super idée pour Halloween!
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 147
Publicité