Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
4 août 2021

Chat décoratif

Coucou ! ;)

voici une autre trouvaille d'avant les vacances. Encore un adorable objet à prix tout doux. Il est bien sûr de seconde main mais commme neuf. Je le trouve adorable et drôle à la fois. La petite souris est mimi aussi. J'ai pu voir d'autres modèles sur le net. Exemple ICI.

chat01

chat02

♥♥♥♥♥♥

Ne partez-pas, je reviens très vite...

 

Publicité
Commentaires
M
Oh le joli matou avec des yeux comme j'aime! ;)
Répondre
S
J'adore sa pose! C'est encore une très belle déco. ♥
Répondre
V
Il est tout mimi, j'aime bien les détails de son pelage
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 135
Publicité