Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
3 août 2021

Fleur, ma première Corolline

Bonjour les amies,

à peine rentrée de vacances que je fais déjà de belles trouvailles ! Voici donc ma seconde adoption d'hier après-midi. Il s'agit de "Corolline écrue" sortie en 1996. Elle fait partie de la collection "Un dimanche à la campagne".

C'est ma toute première poupée Corolline. C'est marrant, car dernièrement, je disais à une personne de mon entourage, que j'espérais en trouver une.

Elle était vendue avec son stand. Les souliers d'origine sont noirs, mais c'est tout aussi beau avec des blancs.

Elle est impeccable et son béret est encore attaché à son crâne.

C'est ma quatrième  Corolle de l'année 2021. Je l'ai baptisée "Fleur" ce matin même. Je suis heureuse de vous la présenter.

corolline01

corolline02

Ces cils sont rigides.

corolline03

♥♥♥♥♥♥

J'ai encore des trouvailles faites juste avant et pendant mes vacances à vous présenter, à très vite donc! ;)

 

Publicité
Commentaires
M
Elle a un visage tout doux! J'aime beaucoup sa tenue!
Répondre
L
Oop's j'ai oublié un mot, dommage qu'on ne puisse pas éditer ses commentaires... :(
Répondre
V
Elle est très élégante, j'adore sa tenue. Tu en as de la chance de faire d'aussi jolies trouvailles ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 147
Publicité