Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
2 août 2021

Clochette

Bonsoir les amies,

je vous présente l'une de mes deux merveilleuses trouvailles du jour : une mini poupée Disney Animator's Clochette. Elle est comme neuve et presque complète car la brosse bien que jolie n'est pas celle d'origine (j'ai économisé 20€). Encore une demoiselle qui était sur ma liste de souhaits...

clochette

clochette02

♥♥♥♥♥♥♥

Bonne soirée ! ♥

 

Publicité
Commentaires
M
Super de trouver une poulette qui était sur ta liste de voeux...je suis heureuse pour toi! Je les adore toutes ces poupées! *___*
Répondre
S
Je l'ai celle-ci et elle est adorable. J'aime beaucoup sa bouille. ♥<br /> <br /> Quelle belle acquisition! Surtout avec une si belle économie. Ça, ça fait toujours plaisir! 😊
Répondre
V
j'adore sa théière et sa tasse ^_^<br /> <br /> Tu as fait une belle économie en plus de trouver une demoiselle qui était sur ta liste de souhait
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 147
Publicité