Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
30 juillet 2021

Bambou, mon bébé panda en peluche Bukowski + voyage retour

Bonsoir les filles,

je vous présente Bambou mon dernier adopté. C'est un bébé panda de la marque Bukowski. Il mesure une vingtaine de centimètres (il en existe un plus grand et un plus petit) . Je l'avais repéré l'été 2020 et à nouveau vu en janvier dernier. Il est vraiment attendrissant et très doux (son poil garde la chaleur c'est très agréable).

bambou01

Comment résister à ces yeux là ? ♥

bambou02

En attendant que je puisse vous faire une photo de toutes mes peluches Bukowski, voici celle des doudous des vacacances 2021 ! ^^

famille-doudous

Je rentre de vacances demain, je redoute un peu le trajet principalement à cause des bagages bien qu'ils soient bien organisés. Je trouve qu'il n'est pas aisé de monter et descendre des trains quand on est chargés et que certains voyageurs ne sont vraiment pas sympas ! Mais bien sûr, il y en a aussi des très gentils, ça compense. J'ai encore quelques petites trouvailles de vacances à vous présenter mais ce sera dimanche ou la semaine prochaine. Demain matin, je me lève à 05h30. Je vais regarder un épisode ou deux d'une série que j'aime bien. Je ne me vois pas me coucher tôt car la veille d'un voyage j'ai dû mal à trouver le sommeil... 

♥♥♥♥♥♥

Bonne soirée à vous les amies. À très vite.

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai posté un com sur ton blog mais je crois qu'il n'est pas passé.... :(
Répondre
V
Ton panda est adorable, il a un regard qui fait fondre ^_^ <br /> <br /> Je lis dans ton commentaire précédent ton trajet de retour, quelle aventure, je n'aurais pas eu la patience de faire un trajet aussi long.<br /> <br /> PS: Je suis curieuse, c'est quoi la série que tu as regardé?
Répondre
S
Il est très mignon ce petit panda! J'espère que tu as fait un bon voyage! 😊
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 816
Publicité