Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
18 juin 2021

Coco, ma mini Corolline métisse [2013]

Voici ma dernière trouvaille d'hier. Quand j'ai trouvé cette adorable Mini Coroline, elle était toute décoiffée ! En arrivant à la maison, elle a eu le droit à une mise en beauté. Je suis contente du résultat. Il faudra que je lui trouve un ruban de remplacement pour mettre dans ses cheveux... Depuis le bain, son doux parfum de Vanille semble avoir disparu. Je pense qu'une fois l'odeur du shampoing  partie, la vanille refera certainement surface (je l'espère car j'adore cette senteur)... Voici donc la jolie "Coco" (c'est son vrai prénom) :

coco01

coco02

coco03

coco04

♥♥♥♥♥♥♥

Les photos de mes trouvailles de samedi dernier arrivent dans quelques instants...

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est toute mignonne cette petite. ♥
Répondre
M
Elle est bien jolie cette petite! <br /> <br /> Moi aussi j'aime leur odeur!
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 089
Publicité