Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
18 juin 2021

Mini Disney Animator's Boo

Boo est l'un de mes personnages préférés et lorsque j'étais adolescente, je rêvais d'avoir la poupée parlante. Une personne que j'adorais me l'a offerte pour mes 19 ans (quel merveilleux cadeau). Depuis que Boo avait rejoint la gamme Disney Animator's, j'avais  dans l'idée d'en adopter une  et c'est maintenant chose faite ! Elle n'est pas complète mais en parfait état. Je fonds (il va falloir lui aménager un petit coin rien qu'à elle) ! ♥

boo01

boo02

boo03

 

N'est-elle pas à croquer ? ;)

♥♥♥♥♥♥

Je reviens très vite pour vous présenter une autre petite poupette...

 

Publicité
Commentaires
M
Bien sur elle est à croquer!! *___*<br /> <br /> Je suis comme toi j'ai toujours aimé Boo! :)<br /> <br /> Je suis contente pour toi<3
Répondre
S
Elle est trop mignonne et super ressemblante! Quelle belle acquisition! 😍
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité