Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
12 juin 2021

Mes poupons Corolle

Bonsoir les filles,

jeudi nous sommes allées pique-niquer. Cette fois-ci, ce sont les poupons Corolle qui étaient de sortie ! Durant la séance photos, j'ai trouvé la luminosité changeante, j'ai compris pourquoi en rentrant ! Nous étions au parc au moment de l'éclipse solaire ! J'avais complétement zappé l'info, c'est dommage car sinon, j'aurais acheté des lunettes spéciales et profité du spectable !  La petite qui porte un ensemble rayé rose n'est pas à moi, je l'ai offerte à une personne de mon entourage au début de ma vingtaine... je mettrais les références une prochaine fois car je suis KO (je ne voulais pas vous faire trop attendre alors j'ai posté les photos promises)... ;)

bebe01

bebe02

bebe03

bebe04

bebe05

bebe06

bebe07

bebe08

bebe09

bebe10

bebe11

bebe12

bebe13

Le même, mais avec sa veste un peu chaude pour la saison ! ^^

bebe13b

bebe14

♥♥♥♥♥♥

À très vite, bonne soirée et bon weekend ! ♥

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle collection! Ils sont trop mignons! 🥰 Ça rappelle bien des souvenirs.
Répondre
M
Mais qu'est ce qu'ils sont beaux tous ces bébés! <br /> <br /> La tenue blanche me rappelle celle que portait ma fille! <br /> <br /> Merci pour ces belles photos<3
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 061
Publicité