Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
31 mai 2021

Malou, Carla, Leelee-May et Clara

Bonsoir les copinautes,

Hier après-midi, j'ai fait une petite séance photos avec mes petites Paola Reina et une de mes Chéries de Corolle. Les demoiselles étaient très contentes de poser...

dolls01

Photo ci-dessus, de gauche à droite : Malou, Leelee-May (Liu) et Carla

dolls02

dolls02b

Malou "City Chic" (Habillée par Ruth Treffeisen)

dolls03

dolls04

dolls04b

dolls05

dolls06

dolls07

dolls08

dolls08b

dolls08c

dolls08d

Leelee-May/Liu (habillée par Minikane) :

dolls09

dolls09a

dolls09b

dolls09c

dolls09d

dolls10

dolls10b

Carla 2011 (habillée par Paola Reina) :

dolls11

dolls11b

dolls11c

dolls11d

dolls11e

dolls11f

dolls11g

dolls12

dolls13

Clara 2010 (Chérie de Corolle) et Malou (Ruth Treiffensen /Paola Reina) :

dolls14

dolls15

dolls15b

dolls16

dolls17

♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour d'autres photos de mes belles poupées...

Bonne semaine à vous ! ♥

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont vraiment jolies, j'aime beaucoup Malou. C'est vrai que les tâches de rousseurs sont adorables. ♥
Répondre
V
Elles sont toutes adorables et tellement élégantes, j'avoue que moi aussi j'ai une préférence pour Malou avec ses tâches de rousseurs et ses beaux yeux ^_^
Répondre
M
Ce sont toutes de magnifiques poupées! J'aime beaucoup Malou avec ses taches de rousseur!
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 816
Publicité