Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
11 mai 2021

Ma collection de mugs Diddl presque complète...

Bonsoir les copinautes et fans de Diddl,

je viens de retrouver les photos que j'avais faites pour le blog il y bientôt cinq ans et que j'avais complétement oubliées de poster à l'époque ! Il manque quatre mugs toutefois (un mini et un géant et un duo pour amoureux)... Ils viennent tous de vide-greniers. Il existe beaucoup d'autres modèles tous plus beaux les uns que les autres, malheureusement, la place n'est pas illimitée... Êtes-vous, vous aussi dingues de mugs ?

mugs01

mugs02

Les deux ci-dessus sont en forme de cœur !

mugs03

mugs04

♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour d'autres photos de mes merveilles...

 

Publicité
Commentaires
M
Bien sur que je suis dingue de Mug, mais je reste sous contrôle !! lol<br /> <br /> Les tiens sont tellement beaux!! *___*
Répondre
S
Complètement dingue! Surtout des Disney! 😆 Je n'arrête pas de craquer, je suis trop faible!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta collection Diddl est trop jolie et super colorée! 🥰
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 805
Publicité