Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
30 mars 2021

Chrysella, ma jolie petite fée du film Barbie Lilitputia

Bonsoir les filles,

je vous présente ma jolie Chrysella, arrivée ce midi en provenance de sa prairie natale. C'est une des petites fées du film Barbie Lilitputia. Elle est sortie en 2008 et  mesure environ 18 cm.

Ces jolies ailes de papillon ainsi que les fleurs qui permettent de les décorer sont amovibles.

Je trouve son design vraiment original et son allure générale très gracieuse. J'aime beaucoup ses couleurs chaleureuses ainsi que ses grands yeux verts très expressifs.

Il existe d'autres modèles ainsi que des figurines.

Nous avons fait une petite promenade en fin d'après-midi, je crois que ça lui a bien plu. Il faut dire que parmi toutes ces jolies fleurs, elle s'est sans doute sentie dans son élément...

chrysella04

Mademoiselle prend la pose... à moins qu'elle ne fasse une p'tite pause ?

chrysella05

chrysella06

Elle est très coquette ! ♥

chrysella07

Ses petits petons ! ♥

chrysella08

Avez-vous repéré la petite coccinelle ?

chrysella01

C'est mieux comme ça ? ;)

chrysella02

Quelques fleurs pour le plaisir...

chrysella09

chrysella10

chrysella11

♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour d'autres photos de mes merveilles...

 

Publicité
Commentaires
S
Quelles jolies fleurs!!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette petite Chrysella, elle est très originale. Elle fait très délicate, comme une fée! 🥰<br /> <br /> Elle me fait un peu penser au Winx.
Répondre
M
Elle est adorable, j'aime beaucoup son air angélique!<br /> <br /> Ces fleurs sont magnifiques!
Répondre
V
J'adore ses grands yeux ^_^ <br /> <br /> Les fleurs sont magnifiques, c'est des fleurs de ton jardin?
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité