Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
5 mars 2021

Bratz Babyz (second design)

Bonsoir les filles,

voici Cloe et Meygan, deux adorables petites Bratz Babyz avec un design différent (plus récent) de celles que je vous avais montrées il y a quelque temps. Elles ont un côté plus "cartoons" et des visages plus expressifs. Leurs postures sont également différentes. Leur tête et leurs bras peuvent bouger mais pas leurs jambes. Elles ont les mêmes biberons que les versions précédentes. Elles sont normalement accompagnées d'un petit animal, mais je ne les possède pas (un cochon pour Cloe et un singe pour Meygan). Elles mesurent environ 11 cm. Il existe une seconde version de chacune d'elles (autre expression, coiffure et posture) ainsi que de leurs amies Sasha, Yasmine, Jade, Fianna, Dana et Katia. A priori, les Bratz Boyz ne semblent pas avoir été produits avec ce nouveau design et il ne semble pas non plus y avoir de playsets ou panoplies de vêtements.

 

♥♥♥ Cloe ♥♥♥

bratz-babyz01

bratz-babyz02

bratz-babyz03

bratz-babyz04

bratz-babyz05

bratz-babyz06

 

♥♥♥ Meygan ♥♥♥

bratz-babyz07

bratz-babyz08

bratz-babyz09

bratz-babyz11

bratz-babyz12

bratz-babyz13

bratz-babyz14

bratz-babyz15

♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour d'autres merveilles...

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes mignonnes! Quelle jolie bouille! ♥<br /> <br /> J'aime beaucoup l'expression de Cloe. :)
Répondre
M
Olala je craque complètement!!! *____*<br /> <br /> Comment résister à de telles poupées??!! La petite Meygan me fait tellement penser à Bonbounette version Bratz! lol<br /> <br /> Bon dimanche à toi, bisous<br /> <br /> ps: je veux voir des photos à la plage cet été! ;P
Répondre
V
Elles sont mignonnes, j'adore la frimousse de Cloe
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 089
Publicité