Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
25 février 2021

My Lovely Baby New Bord (Bébé girafe)

Hier soir, une amie m'a envoyé des photos d'adorables petits bébés, bien sûr j'ai craqué et j'ai pu m'en procurer un cet après-midi (il n'y en avait qu'un dans le présentoir, j'ai eu chaud). Je suis tombée sur une petite fille avec un bonnet girafe. Elle était accompagnée d'une pochette surprise qui contenait une perruque. Il existe 12 bébés différents + un bébé mystère. On trouve ces figurines dans les Maisons de la presse au prix de 5€99. Ce n'est pas pour rien, mais la qualité, heureusement, est au rendez-vous. La matière est toute douce. La tête et les bras peuvent bouger. Il est possible d'ouvrir la pochette dans laquelle est la boîte sans l'abimer, car elle est juste collée (en bas).

baby01

baby02

baby03

baby04jpg

baby05

baby06

baby07

baby08

baby09

baby10

♥♥♥♥♥♥

C'est tout pour les trouvailles d'aujourd’hui...

 

Publicité
Commentaires
M
Il est trop mimi celui là, je comprends pourquoi tu as craqué! hihi
Répondre
V
Il est trop adorable, j'adore l'expression de son visage, en mode "quoiqu'il arrive je reste zen" lol ;)
Répondre
S
Il est mignon ce petit bonhomme, il a un visage de poupon.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la photo comparative. ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité