Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
7 février 2021

Pizzas

Bonsoir les copinautes ! ^^

Ce midi nous avons mangé des pizzas préparées par nos soins. Pas toujours facile de trouver une pizza qui plaise à tout le monde alors chacun la sienne ! J'aime bien couper le fromage en petits cubes !

Voici la mienne avant et après cuisson :

Côté gauche : bolognaise, échalotes confites, Coppa italienne  et petits cubes de Comté.

Côté droit : crème fraîche, poulet,  échalotes confites, ananas, rondelles de tomate cerise et petits cubes de Comté.

pizza01

pizza02

La seconde contenait les ingrédients suivants : crème fraîche, courgettes, champignons de Paris, tomates cerises, ananas, Coppa italienne et Comté râpé.

pizza03

pizza04

En dessert nous avons mangé du Tartufo (dessert italien) et en apéro c'était du jus de pêche ! ;)

♥♥♥♥♥♥

Buon appetito ! ;)

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont bien garnies! Elles doivent bien caler. En tout cas, elles sont très appétissantes! 😋
Répondre
M
Et bien, je peux dire que vous savez vivre!! lol<br /> <br /> Tu aurais pu en garder un petit bout pour les copines?!! XP
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 135
Publicité