Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
24 janvier 2021

Support tablette/smartphone [cadeau]

Coucou, c'est toujours moi !;)

J'avais oublié de vous montrer un petit cadeau qu'on m'a fait à mon retour de vacances (neige). Il s'agit d'un support pour tablette ou smartphone. Je trouve ce gadget super fun et efficace. Il existe dans un certain nombre de coloris (vus sur le net) mais là où nous l'avons trouvé, il n'y avait que blanc ou noir.

support01

support02

support03

Un petit délire "Monsieur patate inspiration" ! :D

delire

Le nœud rouge c'est une bague fantaisie en plastique que j'ai achetée chez Claire's pendant les soldes d'été il y a quelques années...

bague01

bague02

bague03

♥♥♥♥♥♥

À tout de suite pour une photo gourmande... ;)

 

Publicité
Commentaires
S
Il est excellent ce support! 😊<br /> <br /> Elle est toute mignonne cette bague. ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 816
Publicité