Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
23 janvier 2021

Mes nouvelles bottes après-ski [soldes]

Bonjour les copinautes,

j'espère que vous passez un bon weekend !

Je cherchais depuis un an de nouvelles bottes après-ski. J'ai toujours eu du mal à trouver des chaussures qui ne me blessent pas les pieds (peau très fine). J'ai finalement trouvé ce qu'il me fallait hier après-midi (Marque Teddy Smith), j'espère qu'elles ne me décevront pas. Elles semblent en tout cas très confortables et je pense même pouvoir les porter durant le  voyage pour aller à la montagne l'année prochaine (et au retour bien-sûr) alors que mes anciennes bottes, elles, voyageaient dans ma valise, ce qui était une perte de place. Par ailleurs, je peux rentrer mon pantalon slim à l'intérieur, ce qui n'était pas possible avec les autres. Sur place, je porte des pantalons spéciaux qui protègent de l'humidité de la neige et du froid. L'un est déperlant avec du polaire à l'intérieur (pantalon de randonnée hiver), l'autre est imperméable  et la neige ne peut pas entrer dedans (pantalon de ski). J'ai également des collants techniques et les tee-shirts assortis et bien sûr des chaussettes de ski. Équipée ainsi je ne souffre pas du froid. La première fois où nous sommes parties, je n'étais pas certaine d'avoir fait les bons choix mais une fois sur place j'ai su que oui sauf pour les bottes ! Je suis peut-être tombée sur un mauvais exemplaire car la personne qui m'accompagne a les mêmes et en est très contente...

bottes-apres-ski-teddy-smith01

bottes-apres-ski-teddy-smith02

bottes-apres-ski-teddy-smith03

bottes-apres-ski-teddy-smith04

bottes-apres-ski-teddy-smith05

Pour la petite anecdote, un modèle similaire est proposé par la marque Ellesse, je l'avais essayé l'année passée mais j'avais quelques doutes sur le confort. Je les avais donc laissées à regret. Elles y étaient toujours cette année mais seulement dans des petites tailles (35-36). J'ai donc pu voir que le design était identique à celui des Teddy Smith que je vous présente. Elles ont en plus la même imperméabilité.

Les Ellesse (photo du net) : en vrai c'est encore plus flagrant !

 

calgary-high-bottes-de-neige-femme_5

♥♥♥♥♥♥

Je vous donnerai donc mon avis définitif dans un an car je les garde neuves en attendant de repartir en vacances à la neige (ce sera probablement la première semaine de janvier 2022)...

Ma mission de demain : trouver un beau pyjama douillet (soldé bien sûr) ! ^^

Bonne fin de journée à vous, portez-vous bien ...♥

 

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite d'avoir trouvé les chaussures idéales! Hier j'ai mis des chaussures qui me font super mal au pieds et j'ai oublié de mettre des pansements...la route m'a paru longue! lol
Répondre
L
On doit avoir bien chaud là dedans ! ( je suis morte de froid -_-)
Répondre
S
Elles sont trop belles ces bottes! Comme elles ont l'air chaudes et confortables! La classe même en après-ski! :)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité