Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
21 janvier 2021

Figurine Domez Harry Potter series 1 : Hermione

Bonsoir les copinautes,

j'avais repéré de jolies figurines Harry Potter à mon retour de vacances. Cet après-midi, je suis retombée dessus mais cette fois, il y avait celle d'Hermione. Je me suis rappelée que j'avais encore de la cagnotte sur ma carte fidélité et j'ai bien sûr adopté la demoiselle ! Je me prendrai certainement Harry et Ron prochainement... A priori, on ne peut pas sortir la figurine de sa cloche. Par contre, il y a des encoches sur les côtés et dessus des cloches pour pouvoir les empiler ou les attacher ensemble côte à côte. Je trouve l'idée très chouette.

domez-hermione01

domez-hermione02

domez-hermione03

♥♥♥♥♥♥

À très vite pour découvrir mes nouvelles chaussures (soldes)...

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est trop mignonne! :) Je ne connaissais pas mais c'est super adorable. ♥
Répondre
M
Elle est super mimi! Est ce qu'elle est petite?
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 135
Publicité